Adhésion en ligne

Inscrivez-vous facilement et rapidement au Club Alpin de l'Aube, avec l'adhésion en ligne.

Remplissez pas à pas le formulaire adéquat, puis réglez la somme correspondante (paiement en ligne sécurisé). Conservez les mails de confirmation reçus (attestation d’adhésion et d’assurance). Vous recevrez votre licence, à votre domicile, sous quelques jours.

Informations complémentaires
Pour les nouveaux adhérents, la première délivrance d'une licence sportive est subordonnée à la production d'un certificat médical attestant l'absence de contre-indication à la pratique des activités physiques et sportives (conformément à l'article 3622-1 du code de la santé publique).
Pour les actuels adhérents, identifiez-vous avec votre numéro de licence et votre code internet, disponibles sur l'appel individuel à cotisation (envoyé automatiquement par la fédération en septembre) ou sur la lettre d'adhésion de l'année passée (envoyée automatiquement par le club avec votre licence). En cas de perte du code internet, un lien permet sa réinitialisation. Le formulaire est pré-rempli : actualisez vos informations en cas de changement de situation (coordonnées personnelles, et personne à prévenir en cas d'urgence prioritairement). La production d'un certificat médical n'est pas obligatoire, mais recommandée.

Télécharger le formulaire d'adhésion

Adhésion papier

Si vous souhaitez, vous pouvez vous inscrire avec l'adhésion papier.

Téléchargez et imprimez le formulaire papier, remplissez-le, puis joignez-y le chèque correspondant. Déposez votre dossier au bureau, ou envoyez-le par voie postale. Vous recevrez votre licence, à votre domicile, sous quelques jours.

Bien sur, le formulaire papier est disponible au bureau, et nos bénévoles sont prêts à répondre à vos questions.

Le bureau ne dispose pas de terminal de paiement : chèques et espèces uniquement.

Document PDFFormulaire d'adhésion 2017/2018

Extranet du Club Alpin Français

Vous êtes membre ? Pensez à l'espace membre de l'extranet du Club Alpin Français ! Vous pouvez :

• Editer vos coordonnées personnelles
  • Editer les coordonnées personnelles de la personne à prévenir en cas d'urgence
  • Télécharger au format PDF votre attestation d'assurance
  • Souscricre les extensions d'assurance (individuelle accident renforcée, monde entier, séjour étranger de plus de 180 jours consécutifs).

L'accès à votre espace membre est sécurisé : identifiez-vous avec votre numéro de licence et votre code internet, disponibles sur l’appel individuel à cotisation (envoyé automatiquement par la fédération en septembre) ou sur la lettre d’adhésion (envoyée automatiquement par le club avec votre licence). En cas de perte du code internet, un lien permet sa réinitialisation. Modifiez vos coordonnées et imprimez vos attestations d'assurance / Souscrivez à vos extensions d'assurance.

Important : actualisez vos informations en cas de changement de situation (coordonnées personnelles, et personne à prévenir en cas d'urgence prioritairement) ; ces informations permettent l'envoi de votre licence, des communications du club, des communications fédérales, etc.