Bar Bar

Affiche Bar-Bar 2017

Grande Traversée des Bars

Au bout de la Champagne, au bout de vous même !

La Bar-Bar est une grande traversée, au coeur des vignobles de Champagne, reliant Bar-sur-Aube à Bar-sur-Seine (via Meurville, Bligny, Vitry-le-Croisé, Noé-les-Mallets et Essoyes).
Ouverte au public, cet évènement est organisé par les bénévoles du Club Alpin Français de l’Aube.

Ses parcours de 13 - 23 - 35 - 58km et son dénivelé cumulé maximal de 1500m se parcourent en randonnée pédestre, en marche nordique, et en trail, sur des itinéraires balisés et entretenus (GR2 et GR de Pays).
Cette épreuve n’est pas une compétition, donc ne fait l’objet d’aucun classement et d’aucun chronométrage.

la grande traversée des bars"la Bar Bar" restera à quai pour son édition en mai 2018.

Visionner

Bar-Bar 2017

Retrouvez les photos d'Alain GENDRON de la Bar-Bar 2017, grande traversée au coeur des vignobles de Champagne reliant Bar-sur-Aube à Bar-sur-Seine.

Voir les images

Bar Bar 2015

La BARBAR est une randonnée en ligne de 58km, reliant les deux chefs-lieux du Barséquanais et du Bar-sur-aubois entre Bar-sur-Seine et Bar-sur-Aube. D'autres parcours de randonnée de 35km, 22km et 13km sont également proposés.

Voir les images

Prolonger

Page Facebook du CAF Aube

Partagez votre expérience

A votre retour, n’hésitez pas à partager votre expérience et vos photos / vidéos, sur la page Facebook du club, dans la rubrique dédiée à la Bar-Bar 2017.
Vous y trouverez peut-être les photos prises par d’autres participants, et par les bénévoles du club.
Le + : aimez notre page, et suivez l’actualité de notre club tout au long de l’année.

Rejoignez-nous !

Emballé par l’esprit club alpin ? Retrouvez sur ce site toutes les informations sur nos activités (randonnée, marche nordique, etc.), nos avantages, et bien d'autres encore !
N’hésitez pas à contacter, mieux à rencontrer les bénévoles du Club Alpin de l’Aube.