Brevet

Grande randonnée en Pays d'Othe

35ème Brevet du Club Alpin

Le brevet est une grande randonnée en boucle.
Ouvert au public, cet évènement est organisé par les bénévoles du Club Alpin Français de l’Aube.

Ses parcours de 10 - 15 - 20 - 25 - 35 - 40km se parcourent en randonnée pédestre et en marche nordique (trail possible), sur des itinéraires balisés par le CAF.
Cette épreuve n’est pas une compétition, donc ne fait l’objet d’aucun classement et d’aucun chronométrage.

L'édition 2020 aura lieu le Dimanche 5 Avril, au départ de Aix-en-Othe (salle des fêtes) :

• 35-40 km :
  • 30 km : départ de 7h30 à 8h00
  • 20-25 km : départ de 8h à 9h30
  • 15 km : départ de 8h30 à 11h
  • 10 km : départ de 8h30 à 14h

Nous aurons besoin de nombreux volontaires parmi les membres du club le samedi 4 Avril après-midi pour le balisage des circuits. Rendez-vous pour 13h30 à la salle des fêtes de Aix-en-Othe (ou midi avec votre casse-croute).

Egalement le dimanche 5 Avril au matin pour l'accueil des participants à la salle, la tenue des contrôles/ravitaillement, l'ouverture des circuits et le débalisage.(certaines tâches ne mobilisent que de 2 à 3 heures en suite vous pouvez aller marcher). La liste d'inscription pour ces différentes tâches est ouverte au secrétariat. Responsables: MC Lagarenne, JM Cordelle, M Meyer

Visionner

Brevet 2017

Retrouvez les photos d'Alain GENDRON de la Bar-Bar 2017, grande randonnée en boucle à Chennegy.

Voir les images

Prolonger

Page Facebook du CAF Aube

Partagez votre expérience

A votre retour, n’hésitez pas à partager votre expérience et vos photos / vidéos, sur la page Facebook du club, dans la rubrique dédiée au Brevet.
Vous y trouverez peut-être les photos prises par d’autres participants, et par les bénévoles du club.
Le + : aimez notre page, et suivez l’actualité de notre club tout au long de l’année.

Rejoignez-nous !

Emballé par l’esprit club alpin ? Retrouvez sur ce site toutes les informations sur nos activités (randonnée, marche nordique, etc.), nos avantages, et bien d'autres encore !
N’hésitez pas à contacter, mieux à rencontrer les bénévoles du Club Alpin de l’Aube.