Racontez votre sortie !

A votre tour de raconter votre sortie

Tout participant à une sortie ou à un évènement du CAF Aube, membre ou non, peut partager son récit et ses photos.
Les carnets de route rédigés par les participants sont visibles de tous, sur la page carnets de route. Certains sont sélectionnés pour figurer au bulletin papier du club.
Rédiger un carnet de route, c’est partager : une des valeurs fondamentales de « l’esprit club alpin ». C’est aussi valoriser son club, son activité, ou encore son encadrant.

Comment publier un carnet de route ?

• Préparer le récit et les photos : récit sur le déroulé, les découvertes, les victoires, le ressenti… ; photos de groupe, de paysages, de fleurs, d’animaux…
  • Remplir pas-à-pas le formulaire ci-dessous : pensez à remplir le captcha, à accepter les conditions du droit d’auteur, puis à cliquer sur le bouton valider.
  • Attendre la validation des webmasters : les webmasters contrôlent le carnet de route, puis le valident pour mise en ligne.

Formulaire

Recharger