Carte découverte

Besoin de tester avant d'adhérer ?

Au Club Alpin de l’Aube, nous proposons les cartes découverte : le temps d'une sortie, devenez l’un de nos membres, sans engagement.
C’est le meilleur moyen de se faire sa propre idée du club, de ses activités, de ses sorties, de ses membres, et de la fédération, avant éventuellement de se lancer.
Une carte découverte est proposée 5€ la journée, assurance de personne comprise, renouvelable deux fois.

Comment profiter des cartes découverte

Pour commencer, consultez notre agenda et sélectionnez une de nos sorties : un week-end ski alpin ou raquettes ? une journée escalade ou VTT ? une après-midi marche nordique ou randonnée ?
Puis prenez contact avec notre bureau : nos bénévoles enregistreront votre carte découverte, et vous guideront pour profiter pleinement de cette expérience. C’est d’ailleurs le moment de leur poser vos questions.

Besoin de matériel ?

Vous souhaitez tester une de nos sorties, mais ne disposez pas du matériel nécessaire à la pratique de l’activité : pas de problème, louez notre matériel !