Multi-activités

Le diaporama du camp d'été 2012 est disponible !

04/02/2013
(Enfin !)
Le diaporama du camp d'été 2012 est disponible !

Excellente nouvelle : le diaporama du camp d’été 2012 est disponible, enfin !

Depuis la première diffusion du diaporama (fête du club de Décembre 2012), quelques bugs ont été corrigés, quelques éléments ont été rajoutés, et une vidéo de clôture a été inséré.

Nous proposons donc un DVD, au prix de 5€, comprenant :

• le diaporama du camp d’été 2012
  • bonus 1 : le bêtisier de la vidéo de clôture
  • bonus 2 : votre dossier photo personnalisé (photos sur lesquelles vous ou un de vos proches apparaissez, attention : le nombre de photos varie de 1 à plusieurs dizaines d’un participant à l’autre).

Précision importante : ce DVD est aussi bien lisible par un ordinateur que par un lecteur DVD (cerise sur le gâteau : pour ce dernier cas, la navigation dans les menus peut se faire à la télécommande).

Pour commander le DVD, contactez le bureau du club (mail ou téléphone) en indiquant vos coordonnées et le dossier photo souhaité. Dès lors que votre DVD sera près, vous en serez averti. Le DVD sera à régler et à retirer au bureau du club.