Renouvellement statut

28/05/2019
Renouvellement statut

Bonjour,

Cette année, le comité directeur propose de rafraîchir les statuts du club puisqu’ils commence à dater.

Le projet comporte 2 documents :

• le contrat qui engage les membres les uns par rapport aux autres, autrement les statuts proprement dit
  • et un règlement intérieur qui permet de permet de préciser les conditions de fonctionnement interne de l’association

La modification des statuts doit faire l’objet d’un vote en assemblée générale extraordinaire qui sera convoquée juste avant l’assemblée générale ordinaire le samedi 14 décembre.

Pour vous présenter tout cela, nous vous proposons de venir le jeudi 13 juin à 18h30 à la maison des associations, où, après les explications concernant les points principaux, vous pourrez poser vos questions.

En suivant, une rapide présentation du dossier destiné aux encadrants comprenant les documents utiles à l'organisation des sorties.

Ensuite, présentation de l'espace adhérents mis en place par la fédération.

Et pour finir, nous pourrons discuter de tout ce qui a été évoqué autour d’un petit apéro.

Pour information je vous joint les stauts actuels du club, ainsi que le projet de statuts et de règlement intérieur.

Pierre Lenoble