Vie du Club

Vente de chocolats au sein du Club Alpin de l'Aube
Opération chocolat !

Bonjour à tous !

C'est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS.

Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique. Feuilletez-vite le catalogue ! Il va vous être distribué au sein de vos sections et il est disponible au secrétariat de l'association. Vous pouvez aussi le consulter en ligne : https://it4v7.interactiv-doc.fr/html/Catalogue_Saveurs_Chocolats_pdf_735

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N'attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action! 25% du montant des commandes est reversé à l'association pour financer ses projets. Grâce à vous et dans votre section, du matériel, des frais de transport ou tout autre type de coûts pourront être réduits. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

• Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’encadrant de votre section ou au secrétariat.
    Chèque à l’ordre de : CLUB ALPIN FRANÇAIS DE L'AUBE
  • Encore plus simple ! Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire.
    Accès à la boutique : asso.initiatives.fr
    Code d’accès : KUYJXV

La date limite pour passer commande est le : mercredi 13 novembre
Votre commande vous sera distribuée au sein de votre section ou disponible au secrétariat aux heures habituelles d'ouverture la semaine du 16 décembre, avant les vacances de Noël.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.