Vie du Club

24/10/2019
Viendez nombreux !!!
Extraordinaire assemblée générale le 14 décembre à partir de 15 h

L'assemblée générale du Club Alpin Français de l'Aube aura lieu samedi 14 Décembre 2019 à 16h, comme l’année dernière, au Centre Sportif de l’Aube, 5 rue Marie Curie à Troyes.

Nouveauté cette année, le comité directeur du club propose de rafraîchir les statuts du club puisqu’ils commencent à dater.

Le projet comporte 2 documents :

• le contrat qui engage les membres les uns par rapport aux autres, autrement les statuts proprement dit

• et un règlement intérieur qui permet de permet de préciser les conditions de fonctionnement interne de l’association

Ces documents sont mis à votre disposition mais sont susceptibles de subir de légères modifications d'ici l'AG.

La modification des statuts doit faire l’objet d’un vote en assemblée générale extraordinaire qui sera convoquée juste avant l’assemblée générale ordinaire à 15h.

IMPORTANT : pour pouvoir modifier les statuts du club, il faut réunir au minimum le quart des membres en exercice, soit, si l'on se fie aux exercices précédents environ 90 adhérents (le nombre de présents les années précédentes tourne autour de 75). Nous comptons sur votre mobilisation pour pouvoir faire avancer le club.

Concernant l'assemblée générale ordinaire, si vous souhaitez qu’un sujet soit mis à l’ordre du jour, faites en part à un membre du comité directeur. De même, le comité fonctionnant en nombre réduit, si vous désirez vous investir au sein du comité, vous pouvez en faire part à Marie-Christine et déposer une lettre de candidature au secrétariat.

Pour rappel, l’assemblée générale permet de faire un bilan de l’année passée, tant au niveau des activités que du fonctionnement du club, ainsi que du budget.

Il s’agit aussi de discuter de l’avenir du club (et notamment des cotisations …).

L'AG sera suivie par la projection des photos du camp d'été 2019 à 18h30, puis d'un apéritif.

Réservez votre date et venez nombreux à ce moment important de la vie de notre club.