Comment s'inscrire ?

Sortie alpinisme sur le Glacier Blanc

S'inscrire aux sorties

• Contacter l’encadrant : s'assurer des places disponibles, préciser le niveau technique et physique requis, se renseigner sur le matériel à apporter, etc. Contactez directement l'encadrant, par téléphone (éventuellement renseigné) ou par mail (éventuellement proposé ; sur l'agenda en ligne, cliquez sur le bouton "Contact" associé à la sortie). Autrement, contactez le bureau. Vous pouvez aussi vous rendre à la permanence du jeudi (au bureau, de 18h30 à 19h30), où les sorties à venir sont présentées.
  • S’inscrire : chaque membre doit être à jour de ses cotisations, et s'inscrire personellement. Si précisé, l'inscription peut requérir des arrhes (sorties avec nuitée(s) en refuge, par exemple) et une assurance individuelle de personne (toutes les sorties en montagne, par exemple). Soyez vigilant aux dates limites d'inscription. Inscrivez-vous directement auprès de l'encadrant, ou auprès du bureau. L'inscription au bureau s'effectue sur place uniquement (fiche d'inscription à renseigner).
  • Se rendre à la réunion préparatoire : l'encadrant détaille la sortie (itinéraire(s), repas, refuge(s), prévisions météo, etc.), fixe les rendez-vous, organise le covoiturage (si besoin). La participation aux réunions est fortement recommandée, d'autant que des ajustements de dernière minute peuvent y avoir lieu ; en cas d'empêchement, prévenez l'encadrant et tenez-vous informé. Sauf indication contraire, les réunions préparatoires se déroulent le jeudi précédent la sortie (au bureau, de 18h30 à 19h30).