Photothèque

Toutes les photos

Retrouvez les photos des participants à nos sorties ou évènements : photos de groupe, de paysages, de fleurs, d’animaux…
Ces témoignages variés constituent un reflet authentique de nos activités et de nos sorties.

RANDONNEE ITINERANTE SUR LE PLATEAU DU VAUCLUSE

Photo10

WE 2018 au Gros Morond

Encore un excellent week-end de ski alpin et raquettes au Gros Morond !
Comme chaque fois, un vrai plaisir de se retrouver et de trouver de nouvelles têtes. D'excellentes expériences, de moments partagés, et de souvenirs. Un grand merci à Claude et l'équipe, pour ce rendez-vous incontournable depuis de nombreuses années.

Randonnée des 7 collines 2018

Voici quelques images de notre rendez-vous hivernal, la randonnée des 7 collines !

Bar-Bar 2017

Retrouvez les photos d'Alain GENDRON de la Bar-Bar 2017, grande traversée au coeur des vignobles de Champagne reliant Bar-sur-Aube à Bar-sur-Seine.

Brevet 2017

Retrouvez les photos d'Alain GENDRON de la Bar-Bar 2017, grande randonnée en boucle à Chennegy.

Initiation Via-Ferrata - Automne 2016

Quelques photos de l'initiation à la via-ferrata, organisée à Salin-les-Bains à l'automne 2016

Ecole d'escalade dans le Jura

Les 18 et 19 juin, les enfants de l'école d'escalade et quelques parents se sont retrouvés dans le Jura pour pratiquer l'escalade sur falaises.
Hélas, le temps n'était pas de la partie le samedi, car après un voyage en bus, au moment d'installer les cordes, une forte pluie s'abat sur le site. Alors, nous partons nous installer au Chalet des Tuffes, et profitons d'un moment d'accalmie, nous pouvons sortir randonner.
Le soir, Pierre nous a fait un petit cours sur tout le matériel d'escalade. Puis vient enfin le temps du repas où nous espérons que le temps du lendemain sera meilleur.
Hélas au lever, les nuages envahissent tout l'horizon, que faire ? Nous décidons de prendre le chemin du retour et de nous arrêter à Dole. Nous avons pu avec un cadre merveilleux au bord de l'eau profiter de ces falaises, même certains papas se sont essayer sur les rochers.

Ce fut un weekend agréable !

VTT sur 4 jours dans l'Aube

Sortie sur 4 jours à VTT en itinérance, dans notre département, accessible à tout vététiste possédant un minimum d'entrainement. Environ 50 km de vélo par jour, sans difficultés extrêmes, à rythme cool.

Bar Bar 2015

La BARBAR est une randonnée en ligne de 58km, reliant les deux chefs-lieux du Barséquanais et du Bar-sur-aubois entre Bar-sur-Seine et Bar-sur-Aube. D'autres parcours de randonnée de 35km, 22km et 13km sont également proposés.

Norvège Arctique, expédition 1965

Quelques photos de l'expédition 1965 du CAF Aube en Norvège Arctique