Une aventure à vivre avec vos enfants ou petits-enfants

Du 09/04/2022 au 16/04/2022
Trek-voyage
Lieu :
Maroc
Public-Age :
Nombre de places :
Encadrants :
FINET Marie-Claire
Date limite d'inscription :
31/12/2021

Randonnée itinérante de 4 jours, accessible aux familles avec enfants à partir de 7 ans, sur une portion de la côte atlantique marocaine située entre Agadir et Essaouira.

Nous serons accompagnés par notre guide Rachid et les bagages seront transportés par les chameaux qui nous accompagneront.

Rando entre l’océan et les falaises des contreforts de l’Atlas en passant par de grandes plages et de petits villages de pêcheurs.

Pour finir, une journée libre à Essaouira pour visiter sa médina et son souk, aller au hammam ou profiter de la plage pour les plus courageux .

Hébergement en hôtel ou riad à Essaouira, puis chez l’habitant et 2 nuits en bivouac pendant la rando.

Pour le tarif :

environ 500€ ou moins suivant le nombre de personnes, moitié prix pour les enfants de moins de 13 ans

prix du vol Paris/Agadir environ 250€ si on ne tarde pas trop pour prendre les billets.

Inscriptions jusque fin décembre.

Pour tous renseignements contacter par mail : mclairefinet@free.fr