Sortie école d'escalade dans le Jura

Le 05/06/2021 par Kulyna Alexandre

Départ samedi matin de Troyes sous une pluie battante. Directon le Jura pour un week end de grimpe de l'école d'escalade.

Etant donné que la pluie est annoncée au minimum le samedi, un plan B randonnée est déja en train de se préparer dans le bus, avec l'espoir d'une météo plus clémente.

Ca sera finalement 2 jours de grimpe sans pluie avec une nuit réparatrice au chalet des Tuffes le samedi soir.

Le samedi les jeunes de l'école auront testé le caillou du site des 3 Commères et le dimanche celui de Rochefort sur Nenon.

Merci aux encadrants et organisateurs bénévoles, photographes qui nous ont confié leurs photos pour les diffuser, club d'escalade "Jura Vertical" pour la création du topo, toutes les autres personnes qui ont contribuées à la réalisation de cette sortie...et aussi à la météo...