Premier camp 4 pour les jeunes de l'école d'escalade

Le 20/08/2020 par Alexandre Kulnya

Du 20 au 23 aout 2020 s’est déroulée la 6ème édition du Camp4 Vercors. C’est un rassemblement autour de la pratique de l’escalade pour fédérer les jeunes (et moins jeunes) grimpeurs. Ce fut l’occasion pour 6 jeunes de l'école d'escalade du CAF de l’Aube de participer à de nombreuses activités : dry tooling, bloc urbain, deep water, ainsi que de tester une falaise du Vercors en escalade « plus habituel » (sportive). Malgré des mains, des genoux et des pieds explosés, tout le monde est enchanté de la découverte de ces nouvelles activités, du paysage superbe et de la nourriture préparée par un maraîcher-traiteur local (et bio).

« Nous garderons un magnifique souvenir de ce premier camp et sommes prêts à y retourner de nombreuses années. Nous allons profiter de cette nouvelle saison pour préparer nos muscles » dixit les jeunes dans le camion du retour.