Campt été 2020 - La Chapelle en Valgaudemar

Le 01/09/2020 par MEYER Monique

Nous étions 18 cafistes au camp d'été  sur les 2 semaines ,c'est peu mais peut importe le nombre pourvu qu'on ait la liesse.

Du 1  au 15 août il n'y a pas eu de relâche,des sorties de différents niveaux furent organisées tous les jours

- lac bleu et de l'Auzon ou des courageux se sont baignés

- refuge de l'Olan

- Villars Loubière et son village abandonnée des Peines

- refuge Xavier Blanc

- Giobernay et ses cascades

- clot de combe froide

- lac de Pétarel

- col de Villenpierre à Giobernay

- les cascades de Buchardet

- les cabanes de la sellette au dessus de St Maurice

- Les hauteurs de St Firmin

- Randonnée le long de la Severaisse

- Lac du Sautet

plus une via ferrata organisé par Charles qui fut une grande première pour Patrick et Benoit

- 2 sorties escalades avec notre jeune équipe:Maxence,Louis,Alexandre,Isabelle et Pierre

Notre moyenne d'age fut baissé grâce à eux ce qui nous a rajeuni miraculeusement !!!

Comme vous le voyez nous fûmes bien occupés.

Pour résumer ce fut un camp d'été très réussi car très convivial et je pense que les participants en furent très satisfaits.

Un grand merci aux encadrants:Alexandre Kulyna, Charles Marais, Michel Besnier, Patrick Lamour, Isabelle Goursaud, Pierre Lenoble, Reynald Noaille.

Maintenant il faut choisir un lieu pour l'année prochaine ,on attend vos suggestions en tenant compte de la facilité à se loger dans ce lieu.

Une participante ravie.

Monique Meyer