VTT: Le tour de l'antenne des Riceys à VTT.

Sortie :  VTT: Le tour de l'antenne des Riceys à VTT. du 22/05/2021

Le 22/05/2021 par COLOMBIER Rémy

Distance: 65 km.

Dénivelé positif: 1 100m

Nous étions 5 vététistes au départ de Bar sur Seine pour une longue sortie VTT en direction de l'antenne des Riceys.

La météo était de la partie (à peine quelques goutes au retour à bar) et la randonnée à pu se faire sans encombres sur un terrain parfait. Le parcours alternait chemins, singles montées roulantes ou techniques, descentes raides et caillouteuses ou rapides entre les arbres. Il fallait donc être un vététiste polyvalent pour boucler les 65 km  de la sortie.

Le midi, comme prévu, Carole (merci à elle) nous a apporté le pique nique à la halte des Riceys aux pieds de l'antenne que nous venions de contourner.

Zian nous a aussi rejoints pour effectuer les 30 km du retour. Après de nombreux singles, côtes et autres spécialités caillouteuses du Barséquannais, il était 16 heures environs lorsque nous sommes arrivés au voitures ou nous attendaient les bières apportées par Laurent.

Une belle journée de vélo donc...  Bravo à tous les participants!

D'autres sorties sont prévues... Surveillez votre boite mail et le site du club,

Rémy.