Camp d'été

Camp d'été 2014 - Bramans

- LE - séjour de l'année

Profiter de la moyenne et haute montagne en toute sécurité

Le camp d’été, c’est le camp de base du club pour 15 jours : au coeur des montagnes, au plus beau de l’été !
Ouvert aux membres du CAF Aube et aux membres d’autres CAF dans le cadre de la réciprocité.

Les sorties randonnée, marche nordique, VTT, escalade, via-ferrata et alpinisme se succèdent. Destinées aux débutants comme aux confirmés, sur un ou plusieurs jours, toutes sont proposées par des encadrants bénévoles.
Parfois, selon les amateurs et les possibilités sur place, des sorties non pratiquées au CAF de l’Aube sont programmées : canyoning, rafting, parapente, etc. Et comme intermède aux sorties sportives, des sorties touristiques et culturelles dans les environs.
En soirée, les participants peuvent se retrouver pour partager leurs aventures accomplies et à venir, un apéritif, un repas commun, le tout dans une ambiance familiale et détendue (c’est les vacances !).

Notre camp de base s’établit chaque année dans un nouvel environnement à (re)découvrir : 2017 à Saint Martin de Vésubie - France, 2016 à Vallouise - France, 2015 à Valnontey - Italie, 2014 à Bramans - France, 2013 à Mônetier-les-Bains - France, 2012 à Cortina d’Ampezzo - Italie…

Camp d'été 2021 : Laruns

Du 1 Août au 14 Août 2021

Le camp d'été 2021 du Club Alpin de l'Aube aura lieu à Laruns,  du samedi 1er août au samedi 14 août

Informations utiles :

Pour les inscriptions au camping chaque participant réserve aua camping en précisant qu'il fait partie du CAF Aube et si il prend l'électricité.

Adresse : Quartier Monplaisir, 64260 Gère-Belesten

Le camping est à 4km de Laruns

Règlement Camp été 2021

Règlement 2021

S'inscrire

Inscription

Téléchargez et imprimez le formulaire papier, remplissez-le, puis joignez-y le chèque correspondant. Déposez votre dossier au bureau, ou envoyez-le par voie postale.

Bien sur, le formulaire papier est disponible au bureau, et les bénévoles sont prêts à répondre aux questions.

Le bureau ne dispose pas de terminal de paiement : chèques et espèces uniquement.

Fiche d'inscription 2021
La sécurité, c'est la clé !

Besoin de matériel ? Trouvez les essentiels !

MATERIEL WEEK-END SEMAINE
 Pack ARVA 5 € 8 €
 Crampons 3 € 6 €
 Baudrier 3 € 6 €
 Piolet 3 € 6 €
 Casque 3 € 6 €
 Longe via-ferrata 5 € 8 €
 Bâtons nordiques 2 € 4 €
 Caution 50 € l'ensemble

Toutes les explications sont sur la page prêt de matériel, avec quelques spécificités au camp d'été :

• la fiche d’inscription remplace la fiche de prêt de matériel
  • la caution est de 50€, pour l'ensemble du matériel emprunté
  • les responsables du camp d’été sont les responsables du prêt de matériel
  • le matériel est à retirer au bureau

Prolonger

Page Facebook du CAF Aube

Partagez votre expérience

A votre retour, n'hésitez pas à partager votre expérience et vos photos / vidéos, sur la page Facebook du club.
Vous y trouverez peut-être les photos prises par d'autres participants, et par les bénévoles du club.
Le + : si ce n'est pas déjà fait, aimez notre page, et suivez l'actualité de notre club tout au long de l'année.